Histoire

comment ça a commencé

Depuis 1975, nous avons de l'expérience avec les Chow Chows. Le premier Chow Chow était Tsjang, un homme aux cheveux longs et roux. En 1991, nous avons reçu notre premier mâle noir aux cheveux longs, Kai. Il était comme un enfant pour nous. Il est parti en vacances avec nous, il a déménagé avec nous et pouvait très bien s’adapter partout. Même lorsque notre fils Charles est né en 1998, tout est resté le même pour lui. Son activité favorite était la marche dans les bois! Quand il est mort, notre chagrin a duré deux ans avant que nous prenions un nouveau Chow Chow.

Ours est devenu le chien avec lequel nos trois enfants ont grandi. Il a complété notre famille pendant de nombreuses années, tout le monde l’aimait et il nous aimait. Bien sûr, sa mort en 2015 a apporté beaucoup de tristesse, mais également le fait que nous ne voulions plus jamais vivre sans un Chow Chow. Nous étions très heureux quand Jango est venu vivre avec nous quatre mois plus tard. Nous avions déjà mentionné un deuxième Chow Chow, mais un vieux Chow Chow trouve souvent cela moins agréable. Maintenant que Jango était jeune, nous avons décidé de prendre un deuxième Chow Chow. Habituellement, une combinaison hommes / femmes va mieux qu'une combinaison du même sexe. Nous n'avions pas encore d'expérience avec une chienne. Nous avons accueilli Kasa en mai 2016. Ce n'est qu'alors que l'idée de commencer la reproduction est née. En avril 2017, nous avons déménagé à la campagne pour disposer de l'espace pour notre chenil.

Van de Kroonbeek
Le chenil est nommé d'après le nom historique d'un flux, appelé de Kroonbeek, qui est situé près de notre maison. Les chiens vivent ici et dans notre maison. Nous avons une belle vie ici avec tous nos chiens.

Popular Tags

Blue Flower